Titre Manager du Développement Commercial et Entrepreneuriat

Bac+5 de Niveau 1 (Fr) et Niveau 7 (Eu) - Code diplôme 247175

Publics
Jeunes de moins de 26 ans, demandeurs d'emploi, salariés, adultes en reconversion professionnelle.
Objectifs

L’obtention du titre certifié de Niveau I (BAC+5) « Manager du développement commercial et entrepreneuriat » reconnu par l’Etat vous permettra d’avoir les compétences nécessaires pour négocier, vendre, développer et manager une équipe ainsi qu’entreprendre et réussir vos projets d’entreprise. Elaborer sa stratégie commerciale et son Plan d’Actions Commerciales, s’affirmer dans son rôle de leadership, maîtriser les concepts et caractéristiques de la stratégie d’entreprise, réaliser un Business plan et maîtriser les fondamentaux de la vente.

Pré-requis
Tout public ayant validé un BAC+3 ou d'un titre homologué de niveau II avec une expérience professionnelle dans les fonctions commerciales.
  • Septembre 2020

1 année soit 466H en formation

Prise en charge par les OPCO sous contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage. CPF. FONGECIF

Je suis intéressé(e)